Air Canada a annoncé une nouvelle liaison directe entre Toronto et Carthagène en Colombie, et une augmentation de la fréquence des vols vers la capitale colombienne Bogotá pour cet hiver.
Le service hebdomadaire sans escale à destination de Carthagène, qui est sous réserve de l’approbation gouvernementale, et les vols à destination de Bogotá seront exploités par Air Canada Rouge. Les nouveaux vols sans escale Toronto-Carthagène seront opérés en Airbus A319 de 136 places, offrant un choix entre les cabines Premium Rouge et Economique. Ils partiront de Toronto tous les lundis, du 18 décembre 2017 au 9 avril 2018.
« Il n’est jamais trop tôt pour commencer à planifier une escapade loin de l’hiver canadien, et Air Canada est heureuse d’offrir plus d’options à ses clients, en lançant une nouvelle liaison d’Air Canada Rouge à destination de Carthagène. Située sur la côte caraïbe de la Colombie, cette ville de près de 500 ans offre aux visiteurs des possibilités de premier ordre en matière de tourisme urbain, balnéaire et d’aventure. Cette nouvelle liaison et nos vols Toronto-Bogotá, assurés toute l’année, qui seront exploités cet hiver cinq fois par semaine, plutôt que quatre, permettront à Air Canada d’offrir la meilleure couverture qui soit sur le marché Canada-Colombie, en proposant un nombre de places et une fréquence inégalés », a détaillé Benjamin Smith, président d’Air Canada.
Avec Airjournal