AccorHotels a accepté, à la faveur d’un accord signé avec le Queensway Group, de gérer avec la compagnie britannique l’ancien Tune Hotel Westlands de Nairobi. La chaine hôtelière française va relancer, au second semestre 2017, l’établissement de 280 chambres sous la marque Ibis et lui donner le nom d’Ibis Styles Nairobi Westlands.
« Avec cette signature, nous réitérons notre engagement à tirer parti de l’énorme potentiel de croissance de l’Afrique. Le Kenya est un marché stratégique pour le développement d’AccorHotels en Afrique de l’Est », a déclaré Steven Daines, PDG de AccorHotels pour l’Afrique et le Moyen-Orient.
« Nous sommes heureux de signer ce partenariat avec AccorHotels, qui a fait ses preuves en Afrique avec des marques fortes et un excellent système de réservation. Depuis son ouverture en juillet 2016, le Tune Hotel Westlands a su conquérir une clientèle business et loisirs en offrant un hébergement de qualité, un large choix de menus dans une variété de restaurants et l’un des meilleurs rooftop de la ville. Nous attendons avec impatience que cet établissement rejoigne le portfolio des ibis Styles et qu’il puisse bénéficier de l’expertise en management ainsi que des puissantes capacités en marketing international du Groupe AccorHotels », a déclaré Naushad Jivraj, le PDG de Queensway Group.
Avec agenceecofin