La low cost islandaise WOW air proposera à partir du 16 juin prochain une liaison Paris-Pittsburg via Reykjavik, avec un tarif à bas coût à partir de 159,99 euros TTC l’aller simple.
Pittsburgh, en Pennsylvanie aux Etats-unis, sera desservie au rythme de quatre rotations hebdomadaires depuis Paris, via une courte escale de 1h30 à Reykjavik en Islande. Liaison sera opérée en Airbus A321 pouvant accueillir 220 passagers. Les départs sont programmés lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 15h00 pour arriver à 17h30, les vols retour quittant la Pennsylvanie à 18h45 pour se poser le lendemain à Paris à 4h50.
Pittsburgh est la cinquième ville de la côte Est des Etats-unis desservie par la low cost islandaise, et sa 9edestination en Amérique du Nord après Boston, Washington, New York à partir du 25 novembre, Miami au printemps, Los Angeles et San Francisco aux Etats-Unis, ainsi que Montréal et Toronto au Canada. WOW air entrera en concurrence sur Paris-Pittsburg avec Delta Air Lines, qui propose sur cet axe transatlantique une liaison directe.
Avec airjournal