Ça pourrait bien être l’une des ventes de l’année ! D’après le Washington Post, Donald Trump vient de mettre en vente une gigantesque villa située sur la partie française de l’île de Saint-Martin dans les antilles. L’actuel président américain en demande : 28 millions de dollars, soit 25 millions d’euros.

Baptisée pompeusement “Château des Palmiers”, cette propriété, composée de deux villas, comprend 9 chambres et s’étend sur un vaste domaine de 2 hectares. Rien que ça. C’est l’agence de luxe Sotheby’s de Saint-Martin qui a été chargée de la vente. C’est aussi elle qui la louait. Car le président milliardaire n’a en réalité jamais mis les pieds dans cette villa, qui était proposée à la location pour les riches vacanciers. Il fallait en effet compter près de 6.000 dollars (5.400 euros) la nuitée pour dormir chez Trump.

A ce prix là, les locataires pouvaient profiter de la plage évidemment, mais aussi d’une piscine chauffée, d’une salle de gym, d’un cours de tennis… Autant de prestations qui feront donc craquer un éventuel acheteur fortuné. En attendant, petite visite guidée de cette villa des caraïbes de Donald Trump ! Evidemment, la déco est peu chargée… travaux peut-être à prévoir.

Sotheby’s
Sotheby’s
Sotheby’s
Sotheby’s
Sotheby’s
Sotheby’s
Sotheby’s
Sotheby’s
Sotheby’s
Sotheby’s

Avec capital