Strandline Resources Ltd, compagnie aux activités focalisées sur les sables minéraux lourds, a annoncé une levée de fonds de 5,2 millions de dollars australiens pour faire avancer ses projets en Tanzanie. La levée de fonds se fera par le biais du placement de 651,2 millions d’actions, au prix unitaire de 0,8c.
«Nous sommes très heureux d’avoir obtenu des fonds pour faire avancer le développement en cours des projets de la compagnie. Le placement d’actions met l’entreprise dans une bonne situation financière pour continuer l’étude de faisabilité du projet Fungoni, dont la fin est prévue pour le troisième trimestre 2017.», déclare Luke Graham, DG de Strandline.
En plus de la réalisation des études de faisabilité à Fungoni, la société compte également utiliser les fonds pour financer les coûts d’exploration et de développement sur ses autres permis, et à des fins générales de besoin en fonds de roulement.
Strandline Resources possède plus de 2 000 km² de superficies d’exploration sur les sables minéraux dans la région côtière de la Tanzanie.
Avec agenceecofin