Ce qui ne devait être qu’un simple « pot de départ » à terminé en orgie monumentale où la débauche à coulé à flot. Au début tout allait bien : François Hollande s’est rendu dimanche au siège du PS rue de Solférino, après avoir transmis les clés de l’Elysée à son successeur, Emmanuel Macron. Mais l’ivresse du moment, et l’alcool aidant, les choses ont très vite dégénérées et la fête a dérapé.
« Je voulais revenir ici rue de Solférino » pour « retrouver des souvenirs, des visages », mais aussi « parce que sans vous, sans le mouvement que vous portez, sans la force que vous incarnez, je n’aurais jamais présidé la France », a déclaré François Hollande en arrivant au siège du PS ce dimanche après avoir traversé une haie de militants et sympathisants, certains tenant une rose rouge à la main, qui l’ont chaleureusement applaudi.
On ne sait pas exactement à partir de quand la fête a dérapé, mais ce qui est certain c’est que de nombreux témoignages concordent pour faire état d’une véritable orgie scandaleuse. Le désormais ex-président François Hollande aurait terminé la fête complètement saoul et … en slip ! Après avoir remporté un concours de « air sex » improvisé …
Si le comportement de président sortant a amusé beaucoup de sympathisants présents, de nombreuses personnes se sont également plaint de l’état scandaleux de François Hollande. « Il y a des limites à l’indécence » dit ce jeune homme présent lorsque l’ex chef d’état à retiré son pantalon sur scène avant d’agripper une militante par les cheveux pour simuler une éjaculation faciale à l’aide d’une bombonne de crème chantilly …
Avec secretnews