En Côte d’Ivoire, la filiale locale de Vivo Energy, qui est en charge de la distribution et de la commercialisation des produits Shell, vient d’annoncer un partenariat avec le thaïlandais Siam Thaï. L’objectif de cette association est de proposer aux clients de Vivo Energy des sandwichs et des plats thaïlandais dans ses stations Shell Select.
Pour Ben Hassan Ouattara, le numéro un de Vivo Energy Côte d’Ivoire, cette initiative vise à répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus désireux de se voir offrir un service complet. « Nous sommes attentivement à l’écoute des besoins de nos clients, qui exigent un service de qualité et une offre complète, leur donnant la possibilité de réaliser divers achats, de natures diverses, dans un même point de vente.» a-t-il déclaré dans un communiqué.
Alors que le premier Siam’dwich, du nom dont les deux partenaires ont décidé de baptiser ces espaces, vient d’ouvrir dans la station Shell de Yopougon (autoroute du nord), il est difficile de ne pas voir derrière cette manœuvre un désir de Vivo Energy de reproduire sa manœuvre en Namibie et au Botswana où le groupe s’est associé au restaurateur zimbabwéen Innscor pour ouvrir des enseignes de ce dernier dans ses stations-service.