Economie : le siège de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) à Abidjan
Abidjan – La bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) a procédé, lundi, au lancement d’un concours de création graphique dénommé le “BRVM logo challenge” qui vise à doter l’Institution d’une nouvelle identité visuelle après 17 ans d’existence.
Les objectifs visés par l’institution boursière de l’UEMOA en lançant ce concours de création graphique sur le thème de “La BRVM une bourse moderne, dynamique, qui soutient la croissance des économies de l’UEMOA et valorise l’épargne” est de renforcer son ancrage régional et son ouverture sur l’international, marquer sa proximité avec le grand public et mettre en exergue les talents cr&eac ute;atifs, souligne le communiqué de l’institution, transmis, mardi, à l’AIP.
Ce concours de logotype sera l’occasion pour les participants de donner leur perception de la bourse et particulièrement de la BRVM et ce qu’elle représente dans les économies de l’UEMOA.
Le “BRVM Logo Challenge” est ouvert aux personnes physiques majeures ainsi qu’aux mineurs sous la responsabilité de leurs représentants légaux et se déroulera du 27 juillet au 15 Septembre 2015.
Avec Abidjan.net