La Côte d’Ivoire, adoubée d’un environnement des affaires qui s’améliore depuis ces dernières années, et une croissance économique soutenue, continue d’attirer des investisseurs privés à travers le monde. Après les grandes surfaces qui ont ouvert des représentations dans le pays, c’est aujourd’hui au tour de le l’équipementier allemand Kaiser de se signaler. En effet, ce groupe a procédé, samedi 18 février 2017 à Angré, dans la commune de Cocody, à d’un tout nouveau showroom électroménagers.
Apres une expérience enrichissante et réussie en Allemagne, Kaiser, déjà implanté au Ghana, poursuit son extension en Afrique, et plus précisément en Côte d’Ivoire, où il entend créer près d’une centaine d’emplois avec l’extension de son réseau.
La grande surface ouverte, offre une large gamme de produits électroniques et électroménagers de qualité, à la pointe de la technologie. Mais plus, une gamme qui se positionne comme « une référence en matière d’économie d’énergie pour les ménages », qui pour la plupart, soufrent des pertes énormes d’énergies depuis quelques années. Cette marque apparait donc, comme une réponse adaptée à un besoin essentiel de nos ménages.
Andrei Friedmann, le PDG du groupe, a clairement affiché son ambition de ravir une bonne part du marché national sur les deux années à venir. « Si vous appréciez de belles chemises, de belles voitures et les brandissez fièrement, pourquoi n’aimeriez-vous pas de belles cuisines toutes parées ? », s’est-il interrogé, avant de conclure que : « notre rôle est d’apporter le maximum de satisfaction aux clients, nos rois en leur offrant du plaisir dans la cuisine et en permettant à leurs épouses de se distinguer par nos équipements qui allient à la perfection, innovation et technologie, respect de l’environnement ».
Il a également promis de diversifier ses plans d’investissements dans les années à venir.
Avec plus de 10 ans d’existence, l’équipementier a réussi de belles performances dans le domaine de l’électroménager. Le réseau de Kaiser compte à son actif plusieurs showrooms en Afrique.
Avec la diplomatique