Ivanka Trump est la fille du nouveau président des Etats-Unis. Très proche de Donald Trump, la jeune femme est un véritable atout de charme pour le républicain.
Donald Trump deviendra officiellement le 20 janvier 2017 le 45ème président des Etats-Unis. Le milliardaire républicain vient de remporter l’élection présidentielle face à Hillary Clinton. Si Donald Trump ne fait pas toujours l’unanimité, les femmes de sa vie se chargent de redorer son image. Son épouse, Melania Trump, est considérée comme son atout de charme ; sa fille Ivanka Trump semble être son meilleur soutien. A 35 ans, la jeune femme est maman de trois enfants, elle est mariée avec l’homme d’affaires Jared Kushner et elle a été nommée vice-président exécutif du développement et des acquisitions à The Trump Organization. La belle blonde qui a aussi fait un peu de mannequin est désormais le bras droit de son père.
Qui est Ivanka Trump ?
La jeune femme est la fille de Donald Trump et Ivana Trump. Sa mère âgée de 67 ans a été mariée durant 15 ans avec le magnat de l’immobilier. Elle est une ancienne athlète olympique reconvertie dans le mannequin. D’origine Tchèque, Ivana Marie Zelníčková a obtenu la nationalité américaine en 1998. Le couple aura trois enfants, Ivanka a donc deux frères : Donald Jr et Eric. Ivanka Trump est maman de trois enfants : Arabella Rose Kushner née en 2011, Joseph Frederick Kushner né en 2013, Theodore James Kushner né en 2016. Elle est aussi réputée pour son sens du style. Habituée des soirées mondaines, Ivanka Trump surprend toujours grâce à des robes de soirée d’une élégance rare. Au quotidien, la working maman mise sur des tenues apprêtées et pratiques à la fois, le trench et les petites robes font partie de ses chouchous. Découvrez 10 looks qui représentent la fille de Donald Trump.
Avec Closermag