Air France, qui a lancé sa liaison Paris-Tbilissi le 31 mars dernier, a choisi APG, réseau mondial de représentation de compagnies aériennes, pour être son représentant général en Géorgie.
A ce titre, APG représente et commercialise les services d’Air France en Géorgie. «APG est très heureux et honoré de représenter Air France en Géorgie. J’ai confiance dans l’expertise, et le professionnalisme des équipes d’APG Georgia dont nul doute qu‘elles assureront le succès de la compagnie aérienne dans ce marché très prometteur», s’est félicitée Sandrine de saint-sauveur, la présidente d’APG.
Dans son programme estival du 31 mars et jusqu’au 26 octobre 2019, Air France opère deux rotations hebdomadaires en Airbus A320 de Paris-CDG vers l’aéroport de Tbilissi-Shota Rustaveli. Les départs sont programmés mercredi et dimanche à 13h25 pour arriver à 20h10, et les vols retour lundi et jeudi à 9h00 pour se poser à 12h10.
La compagnie française partage ses codes sur cette route avec Georgian Airways, qui propose de son côté deux rotations hebdomadaires entre les deux capitales, sans autre concurrence. Du coup, « les clients d’Air France bénéficient d’un total de 4 vols hebdomadaires entre Tbilissi et Paris : 2 vols hebdomadaires opérés par Air France et 2 vols hebdomadaires exploités par Georgian Airways », rappelle APG.
avec : air-journal