1. Vita Sidorkina, Victoria Secret model
Nouvelle femme d’un millionnaire italien, la jeune Vita Sidorkina incarne, à 23 ans, le rêve de tous les hommes : beauté naturelle, cheveux blonds, corps parfait. Son compte Instagram est l’exemple même d’une vie de luxe : jet-set, clichés de mode, fêtes entre amis dans des lieux paradisiaques et pléthore de photos prises sur la plage.
Le mariage de Vita a été un des grands événements de l’été au sein de la haute société et a été célébré au pittoresque Belmond Hotel Caruso, sur la côte amalfitaine, où Vita et son mari, Valerio Porabito, ont uni leurs destinées dans une église locale. Soit dit en passant, l’ex-compagne de Morabito était la top-model russe Irina Shayk, qui l’a quitté pour les bras de Cristiano Ronaldo.
2. Maria Pogrebniak, femme au foyer
Crédit : mariapoga_
Bien entendu, les femmes de footballeurs ont pour habitude d’être belles et chiques, ce qui est le cas de Maria Pogrebniak, la femme de l’ancien joueur de l’équipe nationale de Russie Pavel Pogrebniak. Blonde ultime, elle est également une des princesses d’Instagram.
Maria vit à Moscou et élève à 28 ans ses trois fils âgés de 6, 8 et 10 ans. Ne faisant pas confiance aux baby-sitters, ses enfants lui prennent beaucoup de temps, mais elle s’occupe également de son entreprise de vêtements haut de gamme et de son magasin dans le centre de la capitale.
3. Dacha Joukova, expert d’art
Crédit : AP
Un des divorces les plus retentissants a eu lieu en 2007 lorsque le milliardaire Roman Abramovitch a dû laisser la moitié de sa fortune, prêt de 6 milliards de livres sterling (soit 12 milliards de dollars à l’époque), à son ex-femme, Irina, un record pour un divorce.
L’actuelle femme d’Abramovitch, Dacha Joukova, est âgée de 36 ans et a fondé le musée d’art contemporain Garage. Ils se sont rencontrés en 2005 à Londres lors d’un match de football de Chelsea, propriété du milliardaire russe. Aujourd’hui, Dacha et Roman élèvent leurs deux enfants, qui sont plongés au quotidien dans le monde de l’art.
Le compte Instagram de Dacha est privé, mais elle possède également une fan page qui publie des photos d’elle lors de divers événements publics, en train de poser en robe de soirée ou de jouer avec ses enfants, sans oublier les clichés avec Abramovitch.
4. Elena Perminova, top-model
Crédit : ZUMA Press / Global Look Press
À l’âge de 17 ans, la sibérienne Elena a eu des problèmes de drogue, ce qui a poussé son père à écrire au député de la Douma Alexandre Lebedev, qui est en outre un des hommes d’affaires les plus riches de Russie. Lebedev a aidé Elena en lui évitant la prison. En réalité, il est tombé amoureux de la jeune model. La carrière d’Elena doit certainement beaucoup à sa relation avec Lebedev.
Aujourd’hui, Elena et Alexandre, qui est âgé de 57 ans et est le propriétaire des journaux britanniques The Independent et London Evening Standard, vivent à Londres et ont trois enfants. Ils ont récemment célébré leurs douze ans de relation et posté une vidéo sur Instagram sur laquelle ils se livrent à quelques pas de danse.
5. Polina Ioumasheva, éditrice
Crédit : Ekaterina Chesnokova / RIA Novosti
Amie de Dacha Joukova, Polina est la femme d’Oleg Deripaska, président du géant de l’aluminium Rusal, classé 41e fortune de Russie dans Forbes. Le couple a deux enfants. Malgré ses ressources financières, Polina mène un train de vie plutôt modeste (à titre d’exemple, sa page Instagram ne comporte pas de photos d’elle en bikini !). En outre, elle dirige Forward Media Group, qui édite plusieurs magazines en Russie.
Polina a joué pour l’équipe de tennis de Russie junior, et elle est la fille de Valentin Ioumachev, conseiller et gendre du Président Eltsine (il s’est marié avec la fille de Boris Eltsine, Tatiana, après le mariage de sa propre fille avec Deripaska).
avec : rbth