Si elle est avant tout une actrice célèbre et reconnue, pour un grand nombre d’hommes et de femmes dans le monde, Angelina Jolie est surtout un fantasme vivant et l’une des plus belles femmes de la planète.
Bonne nouvelle : chez Bafricaine on a enquêté pour vous donner toutes ses astuces beauté !
Quels soins pour son visage ?
Pour avoir une peau ferme, nette et éclatante, Angelina Jolie ne se sépare jamais de 4 produits :
Une lotion ultra-hydratante pour nourrir sa peau, qu’elle applique parfois plusieurs fois par jour !
Une crème SFP 30 qu’elle applique tous les jours pour protéger sa peau des UV et des risques de vieillissement prématuré qui vont avec.
Un soin aux acides de fruits qu’elle met quotidiennement pour purifier son visage, resserrer ses pores et rendre sa peau plus éclatante.
Un sérum éclaircissant pour gommer les petites taches brunes qu’elle a sur le visage depuis ses grossesses (Angelina Jolie souffre en effet d’hyper-pigmentation).
Un make up très léger
Superbe au naturel, Angelina Jolie n’est pas du genre à en faire des caisses côté maquillage, et sa routine beauté est des plus simples :
Un teint parfaitement réalisé avec une base, un fond de teint naturel, un anti-cernes, de la poudre libre et un blush léger ;
Un trait d’eye-liner pour ourler son regard ou du khôl estompé au ras des cils inférieurs et supérieurs, avec parfois un smoky marron ou noir pour un effet fumé ;
Un peu de crayon pour intensifier les sourcils ;
Un gloss nude ou transparent pour mettre en avant sa bouche pulpeuse mondialement connue, ou alors un rouge à lèvres mat quand elle veut en mettre plein la vue !
Les secrets de la crinière de rêve d’Angie
Longtemps complexée par ses cheveux fins (…), la belle Angelina a trouvé LE produit parfait pour renforcer sa crinière tout en lui apportant volume et brillance : le shampoing Rosemary Mint de la marque Aveda. Un shampooing au romarin et à la menthe donc, parfait pour donner la vitalité aux cheveux et les sublimer tout en douceur !
Et pour sa ligne ?
Angelina Jolie le jure : sa ligne d’ado de 14 ans (et ceci alors qu’elle a accouché de 3 enfants!) elle la doit uniquement à une pratique régulière du yoga, un sport qui la détend et qui lui permet également de se muscler en profondeur.
Sans oublier une alimentation plutôt stricte, faite de poisson et légumes à la vapeur, et d’un bol de soupes avant chaque repas pour se caler et éviter les excès. Mouais, quand on voit son extrême maigreur ces derniers temps, on se dit qu’elle doit également être aux prises avec des troubles alimentaires, mais bon, va pour le poisson vapeur…