Les jeunes camerounais sont talentueux et débordants d’imagination. Avec le développement du numérique, des nouveaux métiers naissent et les opportunités pour les jeunes d’exprimer leurs créativités sont sans cesse croissante. Le numérique à le vent en poupe au Cameroun comme partout ailleurs dans le monde. Ils sont nombreux les jeunes camerounais qui se lancent dans les différents métiers du numérique. Dans la multitude, les meilleurs de par la qualité de leurs réalisations se distinguent très facilement. Stéphane Noumedem est le fondateur et CEO de l’agence Deelynx, son génie et sa créativité ne laissent personne indifférent.
Stéphane Noumedem a fondé son agence digitale en 2015, son talent ne souffre d’aucune contestation. C’est dans un centre de formation à Douala entre 2010 et 2011 où il apprend le graphisme et le webdesign. Il commence sa carrière de graphiste comme la plupart des jeunes professionnels du milieu par le freelance. Il se retrouve au côté d’Armand Thierry Nguélé le fondateur du Studio Darthie (une agence digitale) comme deputy Manager de la boite jusqu’à la création de sa propre boite en 2015.
Stéphane Noumedem incarne la jeunesse camerounaise ambitieuse et travailleuse. Par la qualité de son travail, il réussit à se démarquer. Passionnée du design, du graphisme et de la photographie, Stéphane Noumedem est un entrepreneur destiné à un avenir brillant. Sa quête de l’excellence mérite le respect.