L’entrepreneuriat est vaste et les opportunités sont autant nombreuses que les problèmes. La question de mobilité dans le monde est une question essentielle à laquelle les institutions internationales et les Etats accordent une importance capitale. Dans un monde où l’ouverture est de plus en plus préconisée, la sécurité des biens et des personnes est un enjeu majeur quand on sait la vulnérabilité des frontières causée par la recrudescence des bandes criminels et le terrorisme international. Le visa devient dont un outil indispensable pour les voyageurs du monde entier. Marc Mbiateuk Kamdoum après une grande expérience dans la plus grande compagnie de demande de visa au monde s’est lancé dans cette activité afin d’accompagner les voyageurs sollicitant les destinations africaines.
Marc mbiateuk Kamdoum a passé 7 ans dans la première entreprise de demande de visa au monde. Son parcours professionnel contraste bien avec son cursus académique. En effet, Marc Mbiateuk a fait les études en construction mécanique à l’université de Berlin. La question de mobilité dans le monde est une question essentielle à laquelle les institutions internationales et les Etats accordent une importance capitale. L’entrepreneur camerounais fonde Afrobridge et se positionne justement comme un pont pour les citoyens du monde sollicitant un visa pour la destination Afrique.
Saisir les opportunités dans un secteur d’activité dont on a la maîtrise, c’est le choix de Marc Mbiateuk Kamdoum et le succès ne s’est pas fait attendre. Afrobridge est partenaire et sera présente lors de la prochaine journée de l’entrepreneuriat VKII dans la ville de Berlin en Allemagne le 29 septembre 2018, une occasion exceptionnelle pour le public de savoir un peu plus sur l’aventure de cette entreprise pleine d’avenir portée par un entrepreneur ambitieux.