Taier Al Jazeera cherche des importateurs de pièces détachées d’occasion en Afrique.
À propos de l’entreprise
Taier Al Jazeera utilise des pièces de rechange usagées pour une grande variété de voitures particulières depuis son siège social situé à Emirates Industrial City à Sharjah. La société exporte des pièces détachées automobiles usagées dans divers pays du monde et est aujourd’hui reconnue comme l’un des principaux fournisseurs de pièces détachées d’occasion pour Toyota, Nissan, Honda, Infinity, Mitsubishi, Hyundai, Range Rover, BMWm Audi, Peugeot et Mercedes pour en nommer quelques-uns.
Taier Al Jazeera est réputé pour la qualité de ses pièces. Il gagne en popularité parmi les clients africains, l’un des plus gros acheteurs de pièces d’automobile au monde.
“Nous fournissons des pièces automobiles d’occasion de qualité à de nombreux pays d’Afrique”, a déclaré Sajid Cheema, associé directeur général de Taier Al Jazeera Used Auto Spare Parts LLC. “Les acheteurs africains préfèrent acheter des pièces de rechange usagées chez nous, car nous fournissons des pièces de rechange de haute qualité à des prix très bas”, a-t-il déclaré.
Que vous recherchiez des moteurs, une boîte de vitesses usée, des phares d’automobile, des suspensions, des amortisseurs, des pneus, des essieux, des compresseurs, des dynamos ou des unités d’allumage usagés, vous trouverez tout cela chez Taier Al Jazeera.
“La demande de pièces de rechange automobiles d’occasion sur le marché africain n’a cessé de croître ces dernières années”, a déclaré Qasim Zubair, associé directeur chez Taier Al Jazeera. “Pour répondre à cette demande croissante de pièces de rechange d’occasion, nous recherchons des partenaires commerciaux sur les marchés africains qui pourraient jouer le rôle de nos agents”, a-t-il déclaré.
Les acheteurs de nombreux pays africains sont des clients réguliers de Taier Al Jazeera, notamment des acheteurs d’Éthiopie, du Kenya, d’Ouganda, de Tanzanie, du Nigeria, du Soudan, du Mozambique, du Rwanda et du Burundi, pour ne nommer que ceux-là.
Taier Al Jazeera utilise des pièces détachées d’occasion LLC à partir de leur entrepôt bien garni à Sharjah.