Tetra Pak, numéro un mondial des solutions d’emballage et de transformation, était de nouveau présent à Gulfood 2016, le plus grand salon annuel du secteur de l’alimentation et de l’accueil organisé au Dubai World Trade Center.
Tetra Pak, un chef de file de l’industrie, sous le thème «La différence» – apportant innovation, valeur et leadership – a accueilli ses clients au «Connect Lounge», la plate-forme de la société pour la connexion et l’échange de connaissances sur le salon.
Amar Zahid, président de Tetra Pak pour le Grand Moyen-Orient et l’Afrique (GME & A), a déclaré: «Gulfood est une excellente occasion pour Tetra Pak de se connecter avec les clients présents au salon. Notre «Connect Lounge» fournit un environnement qui nous permet de mettre en évidence les dernières tendances du marché, les innovations et les technologies. ‘ Il a ajouté: «Nous travaillons en permanence avec nos clients pour comprendre leurs défis et pour fournir de vraies solutions ainsi que des informations permettant de stimuler la croissance de leurs activités.»
Les séminaires «Série de connaissances» de Tetra Pak auront lieu cette année dans le salon Connect et aborderont un certain nombre de sujets clés liés aux activités des clients de Tetra Pak. Sur inscription préalable, les sessions incluent des innovations dans la lutte contre l’obésité, des informations sur la protection des aliments, la conception des emballages et les meilleures pratiques de marketing, l’utilisation des médias sociaux pour stimuler les affaires, la réduction des coûts opérationnels et les nouveaux produits et innovations.
Présent depuis plus de 50 ans dans le Grand Moyen-Orient et l’Afrique, l’une de ses plus grandes régions, Tetra Pak a noué des partenariats de longue date avec plus de 400 grands fabricants de produits alimentaires. Avec une présence dans 49 pays, 21 bureaux de vente et cinq usines de matériaux d’emballage, la société a livré 28 milliards d’emballages, principalement dans les catégories des jus et des produits laitiers, à la région l’année dernière.