Arzberg Auto est l’un des principaux fournisseurs de toutes sortes de pièces de rechange automobiles pour les plus grandes marques automobiles d’Europe, du Japon et de Corée à des prix très compétitifs. Fondée en 1966 en Allemagne, Arzberg Auto est à la pointe de la fourniture de pièces de rechange pour Mercedes, Volkswagen, BMW, Iveco, MAN et d’autres grandes marques automobiles internationales. Elle est aujourd’hui reconnue comme un guichet unique pour la plupart des marques automobiles européennes. Japon et Corée.
Que vous recherchiez des pièces automobiles allemandes de haut niveau telles que Bosch, des pièces de moteur ou de carrosserie, des pièces de rechange pour un véhicule de tourisme ou un véhicule utilitaire, une batterie ou un lubrifiant, Arzberg Auto propose tous les types de pièces de rechange automobiles disponibles immédiatement. expédition dans n’importe quelle partie du monde à des prix très compétitifs.
Arzberg Auto a récemment ouvert une succursale à Dubaï pour desservir les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique. Le bureau de Dubaï est en mesure de desservir un marché plus vaste et de transférer son expérience et ses capacités durables à sa clientèle mondiale. Arzberg envisage d’ouvrir des bureaux dans d’autres grands marchés afin de se rapprocher de ses clients et de mieux comprendre leurs besoins. L’importation de marchandises en provenance de l’étranger est très difficile sur certains marchés africains. L’objectif de la société est donc de faciliter ce processus en disposant des stocks sur certains des marchés clés en Afrique.
Arzberg Auto fournit déjà de nombreux pays africains comme le Nigeria, le Ghana, le Kenya et l’Éthiopie. La société a également des clients réguliers dans la plupart des pays d’Afrique du Nord, où elle fournit des pièces de rechange de marques renommées telles que Mercedes, Bosch, Iveco, MAN, Delphi, Denso, Toyota, NGK, Hella, Osram, pour n’en nommer que quelques-unes.
Pour consolider sa position sur les marchés africains, Arzberg Auto recherche des agents / distributeurs dans les principaux pays africains.