En proposant une large gamme de produits, Al Asa’as Perfumes ash répond aux goûts variés de sa clientèle mondiale.
Al Asa’as Perfumes Industry (LLC) est spécialisée dans la fabrication d’attars (huiles de parfum concentrées), d’eaux de parfum et de toilettes, de crèmes bakhoor et parfumées. En tant que l’un des principaux fabricants de parfums au Moyen-Orient, la société est reconnue pour la création de mélanges uniques à base d’ingrédients de haute qualité provenant de certaines des meilleures maisons de parfum d’Europe, d’Asie du Sud-Est et d’Extrême-Orient. Au fil des ans, la société a créé des mélanges exceptionnels adaptés à différentes ambiances, occasions et personnalités.
En plus de ses parfums traditionnels ordinaires, la société fabrique également une grande variété de parfums, crèmes et encens en aérosol. “Notre objectif principal est d’offrir aux consommateurs des produits de qualité sans qu’ils aient à payer des prix exorbitants”, a déclaré Fakher Hussain, responsable du développement commercial chez Al Asa’as Perfumes. Les parfums Al-Asa’as trouvent leurs racines dans la fin des années 1800, lorsque M. Abdulhusain Abdulnabee s’installa pour la première fois à Aden, anciennement au Sud-Yémen et dans une colonie britannique.
L’entreprise a ensuite été transmise à son fils, qui a pris la relève au début des années 1900. En 1970, l’entreprise déménage au nord du Yémen (Hodeidah) sous l’aîné de son petit-fils aîné, Abdulhussain, M. Saifuddin, qui est toujours le cœur et l’âme de la société. Sous sa direction, la société a grandi et est devenue synonyme de parfums de qualité à travers le Moyen-Orient. En 1984, la société installa une nouvelle usine de fabrication et de conditionnement à Chypre pour desservir les États du nord du Golfe tels que l’Iraq, la Jordanie, la Syrie et le Koweït. En 1996, les activités ont été transférées aux Émirats arabes unis pour tirer parti de la croissance et du potentiel offerts par les Émirats arabes unis en tant que plaque tournante import-export.
Aujourd’hui, les produits de la société sont populaires dans plusieurs pays. La qualité élevée et les prix bas de ses parfums ont largement contribué au succès de l’entreprise dans le monde entier. “Bien que nous continuions à adopter les dernières techniques d’emballage et de présentation, nous nous concentrons principalement sur le développement de produits dont le parfum a un impact permanent sur le consommateur”, a déclaré M. Saifuddin Hussain, directeur général d’Al Asa’as Perfumes. “Nous pensons que, comme tout être humain, chaque parfum a un passé et une histoire à raconter et que, grâce au bon mélange et à la présentation appropriée, cette histoire peut être vécue. D’où notre objectif: Donner vie aux parfums”, a-t-il déclaré.
La société commercialise ses produits dans de nombreux pays africains tels que le Kenya, l’Ouganda, la Tanzanie, le Nigéria, l’Éthiopie, l’Égypte, Djibuoti et le Soudan. La popularité croissante de ses produits dans les pays africains témoigne de l’attrait universel de ses produits. En maintenant ses marges bénéficiaires faibles, la société est en mesure d’offrir ses produits à des prix compétitifs.
“Notre objectif principal est d’offrir aux consommateurs des produits de qualité sans qu’ils aient à payer des prix exorbitants. Nous y parvenons en déployant des efforts constants pour présenter au consommateur des produits visuellement agréables qui tendent à laisser une impression durable à la fois sur les yeux et sur le nez. d’un individu “, déclare M. Hussain. “En tant que société, nous devons notre succès aux distributeurs et aux consommateurs qui ont confiance en nos produits et qui attachent de l’importance à nos efforts continus pour intégrer les qualités d’honnêteté et d’humilité à notre façon de faire des affaires”, a-t-il déclaré.
Dans le cadre de son programme d’expansion, la société vise à élargir davantage sa clientèle dans les pays africains et recherche des partenaires commerciaux fiables et dignes de confiance dans les pays africains, qui pourraient jouer le rôle de distributeurs et d’agents de ses produits dans leurs pays respectifs.