Le candidat républicain à la présidence compte rétablir ses positions ébranlées par une enquête sur sa déclaration fiscale lancée par The New York Times en analysant les revenus de sa rivale.
Jason Miller, chef de l’état-major électoral de Donald Trump « fera toute la lumière » sur le patrimoine de la famille Clinton, annonce The Washington Post.
« Lorsque les Clinton ont quitté la Maison Blanche, ils étaient tellement pauvres qu’ils ne pouvaient pas payer leurs crédits hypothécaires. Ils n’ont rien inventé, n’ont pas gagné à la loterie, n’ont pas reçu de rémunérations pour un travail quelconque, mais ils ont une ou deux centaines de millions de dollars sur leur compte », a indiqué Jason Miller.
Selon des journalistes, le candidat républicain à la présidence souhaite rétablir ainsi ses positions ébranlées par une enquête sur sa déclaration fiscale lancée par The New York Times. Selon l’enquête, Trump pourrait ne pas avoir payé d’impôts pendant 18 ans, en déclarant des pertes colossales (916 millions de dollars) en 1995.
Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610031028018782-trump-clinton-revenus/