Pacman: le prénom dans les étiquettes autocollantes
La société Pacman, basée à Dubaï, utilise une technologie de pointe pour produire des étiquettes auto-adhésives spécialement conçues pour être utilisées sur des étiqueteuses entièrement automatiques. La société peut imprimer des étiquettes sur n’importe quel matériau auto-adhésif disponible sur le marché – du papier aux feuilles d’aluminium, au fini or ou argent, aux films (polyéthylène blanc ou transparent, polypropylène, polyester, etc.).ou en PVC avec une finition brillante ou mate) avec différentes qualités d’adhésifs – permanentes, amovibles, gelables et solubles dans l’eau.
La demande d’étiquettes autocollantes a enregistré une croissance sans précédent au cours des dernières années, en particulier parmi les fabricants d’aliments emballés, de produits laitiers, de boissons, d’huiles de moteur, d’articles de toilette et de produits pharmaceutiques.
Fondée en 1986, Pacman avait initialement installé son site de production de haute technologie dans la célèbre zone franche de Jebel Ali, mais elle a déménagé dans ses locaux plus vastes situés dans la zone industrielle d’Al Quoz en 1995. Dans le cadre de son programme d’expansion en cours, Pacman a installations de production en Égypte et à Oman pour élargir davantage sa clientèle.
En plus de l’étiquetage auto-adhésif, la société produit également des codes à barres (UPC ou EAN) destinés à la codification des prix pour le secteur de la vente au détail. Pacman est l’agent pour Laetus (systèmes de codage pharmaceutique) au Moyen-Orient, répondant aux besoins spécifiques de l’industrie pharmaceutique. Il représente également Herma de Stuttgart, en Allemagne au Moyen-Orient. Organisme certifié ISO 9002, Pacman est réputé pour fournir des produits de qualité à des prix compétitifs.