Le 11 février, Kanika Kapoor se fera une idée personnelle de la foire des biens de consommation francfortoise leader dans le monde. Avec sa visite, elle prête son visage de vedette au pays partenaire d’Ambiente 2019, l’Inde. Ce pays se présente dans le secteur de l’intérieur, des cadeaux et des arts de la table à un public venant de 160 pays.
Que ce soit comme chanteuse, star de Bollywood, membre du jury de « The Voice – India » ou avec son label de mode « House of Chikankari », l’élégance est un must pour Kanika Kapoor. Avec son label, cette Indienne aide les artisanes d’art à Lucknow, dans l’Uttar Pradesh, à développer la broderie et la décoration textile. C’est l’une de ses nombreuses raisons de se rendre à la foire leader mondial Ambiente. « J’ai l’honneur de participer à l’une des plus grandes foires dans le monde – Ambiente – et de représenter l’Inde sur cette scène internationale. Je me réjouis de cette expérience et de cet événement éminent qui parvient à réunir plus de 160 pays cinq jours durant », dit Kanika Kapoor.
Kanika Kapoor viendra à la plus grande foire des biens de consommation au monde le lundi de la foire ; elle souhaite se faire une idée des coloris, des tendances et des nouveautés qui seront tendance dans la décoration à la saison prochaine. Son intérêt porte surtout sur la présentation du pays partenaire « Hand Make » et sur certains exposants indiens et internationaux.
Kanika Kapoor est née à Lucknow, en Inde. Sa première chanson, « Jugni Ji » a connu un grand succès commercial en 2012. En 2014, elle entama sa carrière en playback à Bollywood avec la chanson « Baby Doll » pour le film « Ragini MMS 2 ». Cette chanson est devenue virale et est longtemps restée au hit-parade. Elle a connu d’autres succès, entre autre avec « Lovely » ou « Kamlee » qu’elle a chantées pour le film « Happy New Year », Aux côtés de Shah Rukh Khan et de Deepika Padukone, elle a fait une tournée de concerts en Amérique du Nord. Elle partage son expérience de chanteuse avec de jeunes talents comme coach lors de la prochaine saison de « The Voice – India ». En 2016, elle est devenue l’ambassadrice du fabricant de montres suisse 88 rue du Rhône, une marque indépendante de Raymond Weil. Elle est également depuis 2018 ambassadrice de la marque Samsung. A côté de sa carrière dans la chanson, Kanika Kapoor s’engage dans une ONG qui promeut l’éducation des enfants.
Kanika Kapoor explorera Ambiente le 11 février 2019 au cours d’une visite commentée. Nous recueillons volontiers les inscriptions à la visite et les demandes d’interview jusqu’au 8 février 2019 à l’adressepresse.ambiente@messefrankfurt.com.
Ambiente 2019 se déroule du 8 au 12 février 2019.
La foire leader à l’international, Ambiente
Ambiente est la foire leader à l’international et le numéro 1 dans le monde pour les produits touchant aux arts de la table, à la cuisine, au ménage, aux accessoires de décoration, aux concepts d’intérieur, aux articles cadeaux ainsi qu’aux bijoux et aux accessoires de mode. C’est « The Show » pour l’ensemble du secteur. La foire est unique en son genre avec son offre d’une étendue et d’une profondeur inégalées en produits. A Ambiente 2018, quelque 4.376 exposants ont présenté cinq jours durant leurs produits classiques et leurs nouveautés aux 133.582 visiteurs venus de 168 pays. La foire des biens de consommation la plus importante au monde propose aussi maints événements, des programmes de promotion des jeunes, des présentations des tendances et des remises de prix.