La princesse Stéphanie de Monaco a fêté ses 54 ans ce vendredi. L’occasion pour le Royal Blog de remonter le temps pour vous montrer 20 photos choisies de son enfance et son adolescence.
Le 1er février 1965, une petite princesse voyait le jour dans la Principauté de Monaco. La princesse Grace offrait une seconde fille à son époux, le prince Rainier III, et une petite sœur à leurs deux aînés, la princesse Caroline et le prince Albert II. La fillette était prénommée Stéphanie Marie Elisabeth. Et personne ne pouvait alors se douter que 20 ans plus tard elle sortirait une ligne de maillots de bain dont elle serait elle-même la mannequin, avant de caracoler, durant plusieurs semaines, en tête du Top 50 avec son désormais mythique «Ouragan».
Stéphanie, de sa naissance à l’avant-veille de ses 17 ans
Ce 1er février 2019, la princesse Stéphanie, elle-même aujourd’hui maman de trois enfants –Louis et Pauline Ducruet, et Camille Gottlieb, âgés de 27, 24 et 20 ans- a fêté son 54e anniversaire. L’occasion pour le Royal Blog de remonter le temps pour vous montrer des photos de son enfance et son adolescence.
Bébé dans les bras de sa mère l’ex-actrice américaine Grace Kelly, en petit rat de l’opéra, dans les neiges de Gstaad en Suisse, au balcon du Palais princier de Monaco, dans les rues de Londres, en route pour l’école…, nous avons sélectionné pour vous 20 clichés. Attendrissante ou espiègle, Stéphanie de Monaco s’y dévoile de sa naissance, aux côtés de ses parents, sa grande sœur et son grand frère, au 30 janvier 1982 où, à deux jours de ses 17 ans, elle câline son chien. Regardez…
Avec parismatch