London Oxford Airport (OXF-EGTK) participe à l’NBAA ordonnanceurs et Dispatchers événement à San Antonio, TX cette semaine (29 e Janvier au 1 er Février) et met en avant un « premier utilisateur de temps » offre aux pilotes originaires d’Amérique du Nord et départements de vol d’entreprise. Les nouveaux arrivants des États-Unis et du Canada peuvent réclamer une réduction de 25% sur leurs frais d’atterrissage d’ici le 1 er avril, en citant l’Offre S & D 2019 lors d’une demande de traitement.
«Nous souhaitons encourager davantage de mouvements d’avions d’affaires transatlantiques de moyenne et grande cabine (jusqu’à Airbus ACJ / Boeing BBJ et Embraer Lineage E190) et c’est le moment opportun de nous expérimenter», a déclaré James Dillon-Godfray, directeur du développement des entreprises.
Il cite que la RAF Northolt s’apprête à fermer tous les mouvements d’aéronefs à voilure fixe entre avril et octobre de cette année (pour l’amélioration des pistes). Luton et Londres Stansted limitent encore les vols de nuit cet été, une situation qui devrait se poursuivre, et la RAF Brize Norton (très appréciée des visiteurs des chefs d’État) est temporairement fermée au trafic civil pendant le printemps . Nous voulons faire passer le message selon lequel l’aéroport de Londres-Oxford propose «les plus longues heures d’ ouverture de tous les aéroports non commerciaux du Royaume-Uni». Les heures d’ouverture peuvent s’étendre jusqu’à minuit (sur demande 24h / 24), tandis que les heures d’ouverture habituelles sont «standard». ont récemment été prolongés de 06h30 à 23h00, sept jours par semaine. Ceci est notamment meilleur que tous les autres aéroports de GA et de Biz Av les week-ends.
L’aéroport explore de plus en plus la capacité d’accepter des mouvements limités après minuit et avant 06h00 – en partie pour répondre aux besoins potentiels 24 heures sur 24 des fabricants régionaux qui ont un besoin urgent d’options les plus rapides pour une logistique juste-à-temps. Cela a été mis au premier plan, en particulier avec la possibilité d’un Brexit et les conséquences de toute perturbation des canaux d’approvisionnement normaux.
Le FBO OxfordJet primé de l’aéroport de Londres-Oxford est accrédité IS-BAH Stage 2. Il est également approuvé pour les importations d’animaux domestiques, ayant accepté des milliers de chats et de chiens à ce jour.
Connectivité d’hélicoptère au coût le plus bas vers l’héliport de Londres
Grâce à sa propriété partagée avec l’héliport de Londres à Battersea, le seul héliport sous licence britannique de la CAA dans la capitale, l’aéroport de Londres-Oxford offre une réduction de 50% de la taxe d’atterrissage à tout avion d’affaires effectuant une liaison interligne avec l’aéroport de Oxford à Battersea. “Cela signifie que nous pouvons offrir la connectivité par hélicoptère la moins chère de tous les aéroports de la région de Londres à Battersea – à partir de 1 999 £ pour un saut de 22 minutes dans les deux sens”, a ajouté James.
London Oxford Airport offre un accès rapide via la région de Londres l’autoroute M40, statistiquement le moins encombré et itinéraire le plus rapide artérielle à Londres (bien – . Placé pour Kensington, Notting Hill, Holland Park et la zone centrale nord – ouest de Londres)
James Dillon-Godfray sera sur le stand 937 avec son nouveau fournisseur de carburant World Fuel Services Corp, dont le siège est à Houston, au Texas, pendant Schedulers. WFS vient de signer un contrat de cinq ans pour la fourniture de carburant à l’aéroport de Londres-Oxford et à l’héliport de Londres, à compter du 1 er février.
A propos
L’aéroport de Londres Oxford appartient à 100% aux frères Reuben. Les activités d’investissement de Reuben Brothers incluent le capital-investissement, la propriété immobilière et le développement. Les entreprises comprennent les centres commerciaux, les centres de données, les hippodromes, les pubs, les hôtels, les entreprises de technologie et de médias. À la fin de février 2012, les Reubens ont acheté l’héliport de Londres à London Battersea, le seul héliport agréé par le Royaume-Uni au Royaume-Uni. L’héliport est à 22 minutes en hélicoptère de l’aéroport de Londres Oxford. L’aéroport de Londres-Oxford est l’un des aéroports au Royaume-Uni où l’aviation d’affaires a connu la plus forte croissance au cours des dix dernières années.
Avec