La famille royale de Norvège a dévoilé ses photos de Noël. La princesse Ingrid Alexandra y est ravissante aux côtés de ses grands-parents, ses parents et son frère.
Dans la famille royale de Norvège, les fêtes de Noël sont toujours prétextes à de nouveaux portraits de groupe. Quelques jours avant le jour J., la Cour dévoile plusieurs clichés réalisés lors d’un shooting, généralement sur fond de sapin décoré. Tantôt la séance se déroule au Palais royal à Oslo, où habitent le roi Harald V et la reine Sonja. Tantôt, elle a lieu à la résidence Skaugum à Asker, dans la banlieue de la capitale norvégienne, domicile du prince héritier Haakon, de son épouse et de leurs enfants.
Pour ce millésime 2018, c’est le Salon rouge du Palais royal qui a été choisi pour cadre. Comme l’an passé. L’une des séries de photos, révélées le 14 décembre, montrent le couple royal assis, au premier plan, dans des fauteuils en bois doré et garniture blanche et rouge. S’assortissant à ce cadre, la reine Sonja a revêtu, pour l’occasion, une robe crème accessoirisée de souliers et de bijoux rouges.
Ingrid Alexandra pose affectueusement ses mains sur l’épaule du roi
Derrière eux se trouvent le prince Haakon et la princesse Mette-Marit, encadrés de leur fille, la princesse Ingrid Alexandra, qui fêtera ses 15 ans le mois prochain, et de leur fils le prince Sverre Magnus, tout juste 13 ans. Ravissante, la jeune fille, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne norvégienne après son père, pose tendrement ses mains sur l’épaule du monarque, son grand-père. La seconde série ne met en scène que le couple princier et ses enfants, debout au même endroit.
Avec parismatch