Kim Kardashian a été victime d’un braquage à main armée dans la nuit de dimanche à lundi à Paris. Selon nos informations, vers 2h30 du matin, cinq hommes masqués, pour certains porteurs de bombers siglés “police”, se sont présentés devant l’hôtel particulier où la star résidait, rue Tronchet dans le 8e arrondissement.
Sous la menace d’une arme, un concierge a dû conduire deux des malfaiteurs jusqu’à l’appartement de Kim Kardashian. Un des auteurs aurait pointé son arme sur la tempe de la femme de Kanye West qu’il aurait “entravée”, selon une source judiciaire. Un garde du corps aurait également été ligoté.
Kim Kardashian a quitté la France
Les voleurs ont réussi à mettre la main sur des biens personnels d’une grande valeur appartenant à la jeune femme. Un coffret contenant des bijoux d’une valeur de 5 millions d’euros et une bague estimée à 4 millions ont ainsi été dérobés. L’enquête ouverte par le parquet de Paris a été confiée à la Brigade de Répression du Banditisme (BRB) de la police judiciaire.
Kim Kardashian “est extrêmement choquée mais physiquement indemne”, a déclaré un porte-parole de la star américaine. Kanye West était en plein concert à New York quand il a appris la nouvelle. “Je suis désolé, j’ai une urgence, je dois arrêter le show”, a-t-il lancé avant de quitter la scène face à un public stupéfait. Après avoir été entendue par la police, Kim Kadarshian a quitté la France ce lundi matin.
Le reste du clan de Kim Kardashian se trouvait au George V alors que toute la famille était à Paris pour la Fashion week. Dimanche, la star a assisté au défilé Givenchy et a posté une photo d’elle sur Twitter sur laquelle elle apparaissait bien protégée par son garde du corps. Mercredi 28 septembre, Kim Kardashian avait été agressée sexuellement en pleine rue par Vitalii Sediuk, un prétendu “reporter” ukrainien qui avait tenté de lui embrasser les fesses.
Les faits où s’est déroulée l’attaque à main armée est une résidence de luxe au coeur du quartier très cossu de la Madeleine. De nombreuses personnalités séjournent à l’hôtel de Pourtalès, un endroit prisé des stars de passage à Paris pour sa discrétion. Zlatan Ibrahimovic y a notamment habité lorsqu’il jouait au PSG. Devant la résidence, connue des initiés sous le nom de “No Adress”, une grande porte rouge avec un simple digicode qui donne sur une cour dévoilant neuf appartements luxueux.
avec lci