Kaka a arrêté sa carrière en 2017 alors qu’il évoluait à Orlando, en Major League Soccer (MLS). Depuis, le milieu de terrain brésilien est discret même s’il était présent à Paris ce week-end pour le tirage au sort de la Coupe du Monde féminine qui aura lieu en 2019 dans l’Hexagone. Mais il n’en est pas inactif pour autant.
En effet, l’ancien joueur de l’AC Milan et du Real Madrid prépare son retour dans le monde du ballon rond, pour un poste de direction. Il a évoqué la possibilité d’endosser, un jour, la responsabilité de directeur sportif du PSG. Il ne ferme pas la porte.
“Pourquoi pas ? Je connais bien le président Nasser (Al-Khelaïfi). C’est une bonne personne. Ce serait fabuleux de travailler pour Paris. Manager une telle équipe, avec une grosse structure, constituerait une bonne expérience” , a-t-il déclaré au Parisien. Il a également révélé avoir été proche de porter les couleurs du club de la capitale : “Quand j’ai quitté São Paulo pour l’AC Milan (en 2003), le club et Leo, qui était le manager lombard à l’époque, ont émis l’idée de me prêter une saison au PSG. A mon poste, il y avait déjà Rivaldo et Rui Costa, et il fallait que j’attende un peu pour me faire ma place. Finalement, quand je suis arrivé, ils ont préféré me garder. Et j’ai bien fait puisqu’on a gagné le Scudetto à la fin de la saison.”
Avec benin24