Depuis la mort d’Ali Bongo le 25 octobre 2018 à Ryad en Arabie Saoudite, le peuple gabonais observe avec la plus grande stupéfaction les actes de haute trahison commis par certains de ses fils qui démontrent que l’intérêt du Gabon passe après les leurs.
Tout le monde entier sait qu’Ali Bongo est mort depuis octobre en Arabie saoudite et personne à ce jour n’a pu apporter une moindre preuve du contraire ou même une preuve que ce dernier serait sur un lit d’hôpital.
Même la fameuse équipe médicale citée dans les journaux mercenaires et mercantilistes n’a jamais communiqué sur la fameuse hospitalisation d’Ali bongo encore moins établit un document pouvant engagé la responsabilité de l’hôpital cité ou d’un médecin assermenté.
Le royaume sherifien est resté muet pour ne pas s’empêtrer dans un autre scandale après celui de l’assassinat du journaliste en Turquie. Et même le ministre des affaires étrangères français n’avait pas voulu se salir dans cette affaire rocambolesque préférant déclarer “j’ai l’information comme tout le monde que le président Ali bongo est hospitalisé à Ryad “. Ceci pour dire en langage diplomatique que je n’ai pas de preuve qu’il est vivant.
Toutes les informations distillées sur la presse mercenaire ne sont accompagnées d’aucune preuve si ce n’est le relaie des déclarations mensongères de sylvia bongo et de la présidence gabonaise n’a jamais dit la vérité sur cette affaire. Aucun document officiel relatif à l’état de santé d’Ali bongo ni même une image ou une vidéo récente de celui-ci à l’hôpital n’a été publié depuis le début de cette histoire honteuse.
Affaire à suivre