Il y a deux jours, un missionnaire américain Charles Truman Wesco a été abattu de trois plombs dans la tête par les terroristes ambazombiens à Bamenda. Son corps a été transporté et gardé à la morgue de Bafoussam.
Cet acte odieux et criminel organisé par les réseaux de déstabilisation, a pour but d´attribuer le crime barbare à l´armée camerounaise afin de susciter une intervention militaire américaine après une Résolution du Conseil de sécurité de l´Onu contre le Cameroun.
Face à cette situation, et par volonté de transparence, le président Paul Biya a demandé au gouvernement américain de mandater des enquêteurs au Cameroun, pour une enquête conjointe et transparente avec la police camerounaise. Cette demande ayant trouvée échos, une équipe d´enquêteurs du Federal Bureau of Investigation (FBI) arrive demain vendredi au Cameroun, afin de faire toute la lumière sur ce crime odieux perpétré par les terroristes ambazombiens soutenus par les lobbies pétroliers occidentaux, qui n´hésitent plus à s´en prendre aux étrangers vivant dans les régions du sud-ouest et du nord-ouest.
Pris en tenailles et en perte de vitesse ces derniers mois, grâce aux coups à eux portés par les forces de défense et de sécurité camerounaises, les réseaux terroristes ambazombiens ont lancé un vaste plan de recrutement de mercenaires nigérians.
Le but de ces assassinats crapuleux de missionnaires américains et ghanéens a pour but de discréditer l´armée camerounaise, le gouvernement camerounais et de susciter une intervention militaire étrangère (tant souhaitée) au Cameroun et faire main-basse sur les richesses de notre sous-sol.
Restons vigilants nos ennemis sont à nos portes !
Avec cameroonmagazine