Annoncé ce mercredi sur le plateau de ” Arrêt Majeur “( Vision 4 ) pour débattre sur la question du code électoral, le journaliste et soutien de Cabral Libii a finalement été ” remplacé” à la dernière minute par la chaîne. ” Mon passage annoncé sur Vision 4 annulé. De grâce pas de procès d’intention. Ni au sujet de la chaîne, ni pour qui/quoi que ce soit. Retenons juste que je ne serais plus sur le plateau de “Arrêt Majeur” ce soir. ” a t-il déclaré quelques heures après avoir annoncé son passage sur cette antenne.
Une sortie qui a provoqué la colère d’un cadre de la chaîne d’Amougou Belinga. ” Armand Okol…. Pourquoi ce jeu???? Vous avez été invité sur le plateau ???? Pourquoi mentir gratuitement ??? Le conducteur de cet emission a eté signé hier et votre nom ni figure pas…. voilà les faits ” a réagi Martial Owona sur Facebook.
En réaction à cette réponse du journaliste de vision 4, Armand Okol, ancien de la chaîne de Nsam a du publié la capture écran d’un échange privé avec le présentateur de ” Arrêt Majeur “.
Avec cameroon magazine