«Le secrétaire général du Conseil constitutionnel porte à la connaissance du public et des parties concernées que l’audience relative au contentieux post-électoral pour l’élection du président de la République du 07 octobre dernier aura lieu le mardi, 16 octobre 2018 à 11h précises dans la salle d’audience dudit Conseil sise au Palais des congrès de Yaoundé».
L’équipe la plus attendue est indiscutablement celle de notre Leader et Candidat Cabral Libii, notre collège d’Avocats. Rassurez-vous nous sommes prêts.
Les autres formations politiques aussi.
Nous invitons les cabralistes, les amis du changement et tous les citoyens engagés à massivement répondre présents.
Ceci est l’occasion de regarder droit dans les yeux ceux-là qui veulent voler au PEUPLE sa VICTOIRE!
Comme au Stade Cicam et à L’ESPLANADE du stade Amadou Ahidjo, allons-y par milliers et que la messe soit dite avec nous! Il est question de LEUR DIRE QUE NOTRE CHOIX EST DÉJÀ FAIT POUR NOTRE AVENIR. Celui de nous TOUS, de chaque Camerounais des 10 régions de notre jeune Nation.
Nous avons déjà cautionné les fraudes au cours de l’élection du 7 octobre 2018 en refusant d’être scrutateurs, ce 16 octobre, ne cautionnons pas le vole de nos voix. PARCE QUE LA VOIX DU PEUPLE EST LA VOIX DES DIEUX ET DOIT SE FAIRE ENTENDRE!
Allons-y nombreux faire face dans la discipline, à l’ennemi conjuré du PEUPLE. C’est cela la RÉPARATION DE L’INJUSTICE et la participation à la consolidation de la démocratie.
Ne soyons plus absents là où se décide notre avenir et celui de nos enfants!