ÀAbobo Rechercher Abobo où le proche de Guillaume Doro va affronter le ministre Hamed Bakayoko, candidat du RHDP unifié, le scrutin reste sur haute tension.
“On a qu’à soutenir Koné Tehfour… c’est un enfant de la commune. Même si moi on me tue demain, c’est mon jour qui est arrivé…soutenez Koné Tehfour c’est un enfant de la commune”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, Amara le Gros avait été arrêté en 2017 suite à l’attaque du commissariat du 34ème arrondissement de Belleville. “Amara le gros”, le chef du syndicat de la commune d’Abobo avait donc été mis aux arrêts.
Sur les raisons de son arrestation, plusieurs sources locales indiquaient que l’homme s’était rendu au commissariat pour plaider en vue de la libération d’un microbe arrêté dans la commune d’Abobo.
Un candidat annonce unefraude Rechercher fraude massive de la Commission electorale indépendante (CEI)
A moins de 48 heures de l’élection municipale prévue le13 octobre prochain, un candidat indépendant annonce qu’unefraude Rechercher fraude massive est en préparation à Abobo.
Koné Kigbafory (ph 2) nous affirme que laCEI Rechercher CEI à travers son vice président Koné Sourou, représentant du RDR à laCEI Rechercher CEI centrale a, selon lui, décidé de manière unilatérale de décentraliser les lieux de compilation des résultats des votes dans la commune d’Abobo.
Selon lui, dix(10) lieux de compilation ont été disséminés à travers la commune.
En dépit de cette décentralisation, le candidat indépendant demeure serein et demande aux vrais Abobolais d’être vigilants pour que le changement s’opère au soir du 13 octobre 2018.
Avec KOACI