Ailsa Beaton et Valerie Gordon-Walker apportent une expertise diversifiée en gestion à la principale coordinatrice des machines à sous
Airport Coordination Ltd (ACL), le plus grand coordonnateur de créneaux d’aéroports au monde, est heureux d’accueillir immédiatement deux autres administrateurs non exécutifs indépendants. Ailsa Beaton et Valerie Gordon-Walker apporteront au coordonnateur indépendant une expérience complémentaire de la gestion de l’industrie. Ils rejoignent Catherine Brown, ancienne PDG de la Food Standards Agency, qui a rejoint ACL en 2017 en tant que directrice non exécutive et Jeff Halliwell, qui est devenu le premier président indépendant de l’ACL en 2013.
«Ces nouvelles nominations, juste après l’arrivée de notre nouveau PDG, Edmond Rose, le mois dernier, placent Airport Coordination Ltd dans une position plus forte pour jouer un rôle de plus en plus important et efficace au service des aéroports et des compagnies aériennes dans le monde», a déclaré Jeff Halliwell, président de ACL. ” La forte augmentation de la demande des consommateurs du monde entier pour l’aviation et la pression qui en résulte sur des infrastructures coûteuses signifient que la coordination juste et efficace des créneaux horaires, ainsi que l’optimisation de la capacité des aéroports, n’ont jamais été aussi importants.”
“La nomination de deux autres membres indépendants au sein du conseil d’administration renforcera la capacité d’ACL de s’acquitter de ses tâches de manière indépendante, juste et transparente”, a-t-il ajouté.
Ailsa Beaton a occupé des postes de direction chez General Electric, PA Consulting, ICL et, plus récemment, au sein du service de police métropolitain de Londres, où elle occupait le poste de directrice de l’information, assumant la responsabilité du conseil d’administration pour la technologie, les communications et l’information, ainsi qu’un OBE pour services rendus. au maintien de l’ordre. Ses mandats actuels non exécutifs incluent le Bureau du Commissaire à l’information et les systèmes de paiement BACS. Ailsa est également gouverneur de la Legal Education Foundation et magistrat. Elle apporte au conseil d’ACL une vaste expérience dans le domaine des technologies de l’information, ainsi qu’une grande expérience de la NED dans un certain nombre de secteurs ayant fait l’objet de changements réglementaires importants. Ailsa est diplômée de l’Université de Londres et ingénieur agréée.
Récemment désigné par Cranfield comme l’une des femmes à surveiller du FTSE 100, Valerie Gordon-Walker est une ancienne directrice générale, membre du comité exécutif et responsable des ressources humaines du groupe. Au cours de sa carrière de cadre, les multinationales multinationales telles que Barclays, BP, West LB et Marks & Spencer ont mis l’accent sur des changements complexes, une vision stratégique et une gestion efficace des parties prenantes. Depuis 2009, elle a développé un portefeuille non exécutif fort et varié. Dans le secteur public, Valerie a été conseillère principale indépendante auprès de la Financial Conduct Authority (FCA) et de la Prudential Regulation Authority (PRA) de la Banque d’Angleterre. De nationalité irlandaise et diplômée de l’University College Dublin, Valerie est membre fondatrice et freeman de la Guild of HR Professionals de la ville de London.
Valerie Gordon-Walker Alisa Beaton
À propos de Airport Coordination Ltd
ACL est le premier coordinateur de machines à sous indépendant au monde basé à Staines, près de l’aéroport de Londres Heathrow. Il prend en charge 39 aéroports dans le monde, dont 24 aéroports de Londres et des aéroports régionaux du Royaume-Uni. Dublin, Cork et Shannon en République d’Irlande; cinq aéroports en Nouvelle-Zélande; Dubai International et Dubai World Central; Les aéroports polonais de Poznan et de Varsovie, l’aéroport de Luxembourg et l’aéroport Billy Bishop de Toronto. En septembre, ACL a annoncé l’ajout de l’aéroport de Vilnius, en Lituanie, à la suite d’une offre concurrentielle.