Le marchéSamsung Rechercher Samsung deTreichville Rechercher Treichville (commune d’Abidjan, ndlr) a été rebaptisé marché Tecno, comme constaté par KOACI.
Le fabricant chinois de mobile a eu raison sur le géant coréen en signant un partenariat avec le Grand marché de téléphone de la commune.
Parmi les lieux de passage obligé dans la capitale économique du pays pour les consommateurs de technologie et de téléphones le marché rebaptisé, situé sur le boulevard Giscard d’Estaing, abrite des dizaines de magasins qui rivalisent d’ardeur chaque jour afin de proposer les dernières nouveautés mobiles et Tech.
Historiquement ce marché a toujours été le symbole de la réussite sur le marché de la téléphonie en Côte d’Ivoire et il portera désormais le nom de la marque.
Alors que Samsung, un temps implanté au pays avant de le quitter, semble inaccessible pour un grand nombre au regard de son caractère haut de gamme et de prix, de fait, pas la portée des bourses populaires, la marque chinoise, plus abordable, connait le plus fort taux de croissance de l’industrie des téléphones en Côte d’Ivoire.
Tecno a triple son volume de vente sur les 12 derniers mois.
Pour ses équipes à Abidjan, le marchéTecno Rechercher Tecno deTreichville Rechercher Treichville apparait comme le résultat de ses performances et de ce qu’ils considèrent comme son incroyable ascension réalisée au cours de ces deux dernières années.
En 2006, date de la mise sur le marché Africain de son tout premier téléphone,Tecno Rechercher Tecno Mobile était le premier constructeur à proposer des téléphones à double carte SIM sur le continent qui ont connu un très fort succès dès la première année.
Ces performances font de lui, le No1 de la téléphonie mobile en Afrique subsaharienne avec plus de 25% de part de marché en seulement 10 années de présence.
KOACI