Rebecca Fêtè Houphouët, c’est son nom. Elle a officiellement annoncé sa candidature pour les Municipales, prévus le 13 octobre, dans la commune de Yamoussoukro.
La fille de Feu Felix Houphouët-Boigny, premier président de la République de Côte d’Ivoire, qui s’exprimait, ce dimanche 16 septembre, lors d’une conférence de presse, a dévoilé ses ambitions. Elle a également appelé à une campagne électorale apaisée et se dit être la candidate de la « paix ».
« Je souhaite une campagne électorale apaisée », a déclaré Rebecca Fêtè Houphouët, candidate aux Municipales dans la commune de Yamoussoukro. La fille du premier président de la République de Côte d’Ivoire a dévoilé ses ambitions pour la capitale économique ivoirienne.
Elle dit venir reprendre les affaires où on père, Feu Félix Houphouët-Boigny, les avait laissées. « Je pense que la population de Yamoussoukro a souffert des palabres » a déclaré Rebecca Houphouët, candidate aux Municipales dans la commune de Yamoussoukro. Elle a ajouté être la candidate de la « Paix ».
La fille de de Feu Felix Houphouët-Boigny, premier président de la République de Côte d’Ivoire s’exprimait, hier dimanche 16 septembre, lors d’une conférence de presse à son domicile. Lors des Municipales prévues, pour le 13 octobre prochain, elle affrontera le maire sortant de la ville jean Kouadio Gnrangbé.
Avec actualite afrique