WhatsApp se met au goût du jour et suit la tendance du moment. En effet, l’application doit être disponible en mode sombre, ce qui pourrait fidéliser de nouveaux utilisateurs qui la jugent très pratique puisqu’elle permet d’avoir moins mal aux yeux en lisant le soir et d’économiser la batterie.
Les ingénieurs de la messagerie WhatsApp viennent d’annoncer que l’application recevrait une amélioration attendue depuis longtemps par de nombreux utilisateurs, celle du mode sombre, a annoncé Wccftech.
https://twitter.com/lifenews_ru/status/1041243592973594625
Ce mode va rendre noir les fonds habituellement blancs, ce qui pourrait paraître plus confortable à certains utilisateurs, notamment à ceux qui ont l’habitude d’utiliser leur ordinateur ou leur portable dans un environnement peu lumineux, atténuant ainsi l’effet éblouissant de l’écran. En effet, le mode sombre permet de réduire l’émission de lumière bleue, qui peut à long terme être néfaste pour les yeux, ainsi que d’économiser de la batterie.
Dark Mode for Whatsapp might Come Sooner than Expected https://t.co/zqu7v9IIlQ pic.twitter.com/CdaboxCck1
— Yem Ope (@ope_yem) September 16, 2018
Récemment, la messagerie est devenue disponible sur téléphones digitaux, ce qui a grandement augmenté le nombre d’utilisateurs dans le monde, avec environ 1,5 million de nouveaux comptes.
Avec sputnik