Meghan Markle est au cœur d’un scandale à cause de son père, qui ne cesse de multiplier les polémiques. Les assistants royaux auraient organisé une série de réunions de crise sur le comportement «hors contrôle» du père de la duchesse de Sussex, Thomas Markle. Même la reine pourrait intervenir pour tenter d’éteindre l’incendie.
Les déclarations scandaleuses que le père de la duchesse de Sussex faisait depuis son mariage royal ont bouleversé Buckingham Palace au point que la reine Elisabeth II, 92 ans, pourrait intervenir, annoncent des médias britanniques.
Face aux polémiques qui se multiplient, la duchesse de Sussex est «profondément blessée par ce qui arrive, et tout est fait en coulisses pour assurer que son bien-être soit une priorité», a confié une source au journal Mirror.
Parmi les solutions pour apaiser la polémique, une éventuelle intervention de la reine est envisagée, selon Phil Dampier, expert de la famille royale auprès du média britannique: «Cela devient hors de contrôle. Si cela continue, je ne serais pas surpris que la reine en personne ne s’en mêle pour tirer les oreilles de certains».
Selon The Daily Mail, les assistants royaux auraient organisé une série de réunions de crise de haut niveau sur le comportement «hors contrôle» du père de la duchesse.
À l’actif du père de la duchesse, on compte déjà plusieurs esclandres. Dans une interview accordée récemment au tabloïd The Daily Mail, Thomas Markle s’était dit choqué par «l’attitude hautaine» de sa fille Meghan, tout en soulignant qu’il craignait de ne pas voir ses futurs petits-enfants.
Auparavant, le père de Meghan Markle avait déclaré qu’il prévoyait de se rendre prochainement au Royaume-Uni pour enfin voir sa fille après plusieurs mois sans contact et essayer de se réconcilier avec elle suite à un scandale impliquant des paparazzi juste avant le mariage royal.
Avec sputnik