Ingénieur et blogeuse chinoise, Naomi Wu, a fasciné les internautes en présentant sa nouvelle tenue qui fait «briller» ses seins de l’intérieur comme une lampe. Un tour de magie? Non! Son secret est toutefois bien plus simple qu’il n’y paraît…
Naomi Wu, ingénieur et blogeuse chinoise, connue sur la Toile sous le surnom de «SexyCyborg» a créé une tenue dans laquelle sa poitrine «brille» comme une lampe. Dans une vidéo publiée sur YouTube, elle raconte comment cette idée lui est venue et comment elle a fait pour la réaliser.
Pour réaliser son corset, elle a utilisé des tuyaux en fibre optique ce qui fait que si l’on allume une lampe d’un côté, la lumière sera visible de l’autre.
La blogeuse n’a pas voulu cacher les tuyaux qui sont devenus un accessoire cyberpunk de sa tenue. Des lampions sont suspendus sur le dos de Naomi. Elle a également ajouté quelque petits projecteurs qui illuminent des inscriptions sur ses pieds.
La version complète de la vidéo a été partagée sur sa chaîne YouTube le 31 juillet et a déjà été visionnée plus de 80.000 fois.
Avec sputnik