Sa visite fait la ‘Une’ de plusieurs journaux depuis quelques jours. Le grand maître de l’Ordre souverain de Malte, Son Altesse Fra’Giacomo Dalla Torre del Tempio di Sanguinetto, comme c’est de lui qu’il s’agit est au Cameroun depuis le 17 juillet dernier et a été reçu en audience par Paul Biya au palais d’Etoudi en présence de la première dame Chantal Biya.
Personnage controversé dans le milieu spirituel, sa visite suscite beaucoup de commentaires chez certains religieux. Le premier à briser le silence c’est le pasteur Dieunedort Kamdem qui s’est réfugié depuis quelques mois au Canada.
Dans un ‘Facebook live’, celui qui se fait affectueusement appeler ‘le General de Dieu’ a révélé les dessous mystiques de la visite de Son Altesse Fra’Giacomo Dalla Torre del Tempio di Sanguinetto en terre camerounaise.
Selon lui, l’invité de Paul Biya est venu dans le cadre d’un pacte satanique qui le lie aux autorités politiques du pays. Il renchérit en révélant que cette visite est étroitement liée aux différents accidents de circulation qui occasionnent des pertes en vies humaines.
Ci-dessous l’intégralité des révélations de Dieunedort Kamdem
Avec camerounweb