En attendant la fixation de la date de l’élection municipale prévue avant la fin de l’année, comme annoncé par les autorités, les candidats s’activent déjà au Plateau.
Ouattara Dramane dit OD a procédé ce jour, à l’ouvert officiellement de sa permanence Rechercher permanence et a par la même occasion déclaré sa candidature Rechercher candidature à la mairie, en présence de ses partisans.
«Nous avons tenu à ménager notre monture depuis un moment. Rien n’a été fait au hasard.
Nous sommes au Plateau Rechercher Plateau pour inaugurer la permanence Rechercher permanence du candidat étant donné que la campagne n’étant pas encore ouverte. Pour le moment, nous sommes candidats,» a confié OD à la presse.
Il a annoncé l’ouverture de son Quartier général (QG) de campagne au centre du Plateau, dès le mois prochain.
Convaincu que les élections se tiendront avant le 29 septembre prochain, il rassure ses partisans.
«Je connais les difficultés des uns et des autres. A partir du 29 septembre 2018, nous ferons en sorte que la commune du plateau puisse prendre un nouvel envol,» a-t-il indiqué en réaffirmant son ambition de réconcilier le Plateau Rechercher Plateau avec sa mission originelle.
«Je veux faire du Plateau, une vraie vitrine du développement de notre pays. Je trouverai un espace « à tous ceux qui œuvrent à notre action sur le terrain, à porter notre message sur le terrain. Il s’agira de faire en sorte que toutes ces personnes aient un lieu de ralliement,» a précisé OD.
Lieu de rencontre entre lui et ses électeurs, le candidat a ajouté qu’il fera deux fois par semaine des visites surprises dans la permanence Rechercher permanence pour s’assurer de sa vitalité.
Son chef de cabinet a assuré les populations du Plateau, qu’une fois, son patron sera aux commandes, la vie de chaque citoyen de la commune va changer.
«Dites à ceux qui ne l’on pas encore entendu que nous sommes candidats. Rien ne va nous faire plier de l’objectif qui est celui de prendre le contrôle de la mairie Rechercher mairie du plateau,» a-t-il lancé à l’endroit de la jeunesse.
Le candidat a profité de l’ouverture de sa permanence Rechercher permanence pour visiter son cabinet sis à Cocody.
«Ici vont se concevoir toutes les stratégies pour envahir le Plateau. Le cabinet est à la hauteur de l’ambition que nous portons pour le Plateau,» a-t-il prévenu.
Ouattara Dramane a dit qu’après avoir parcouru la commune du Plateau, il connait les difficultés des uns et des autres.
Avec koaci