Oscar Tabarez, le sélectionneur uruguayen, a lancé un ultimatum rude à son équipe avant le match avec la Russie: «On doit gagner ce match ou mourir».
L’entraîneur de l’équipe nationale uruguayenne, Oscar Tabarez, a partagé ses attentes pour la prochaine rencontre avec l’équipe russe. Selon lui, il ne compte que sur la victoire de son équipe.
«Maintenant nous allons jouer contre la Russie. On doit gagner ce match ou mourir. Nous voulons montrer du bon football lors de cette rencontre et gagner. Nous pouvons déjà dire que nous jouons à un haut niveau. Nous sommes en bonne forme à cette Coupe du Monde», a déclaré le sélectionneur après la victoire de son équipe contre l’Arabie Saoudite.
L’Uruguay a battu l’Arabie Saoudite sur le score de 1:0. Le seul but, inscrit à la 23e minute, a été marqué par l’attaquant Luis Suarez. La Russie, qui a déjà joué contre l’équipe saoudienne en match d’ouverture, avait gagné 5:0.Pour cette deuxième rencontre, les Uruguayens ont saisi l’occasion de rejoindre la Russie en huitième de finale.
Les équipes russe et uruguayenne s’affronteront au stade Samara Arena le 25 juin à 16h00 (heure de Paris).
sputnik