LeapFrog Investments Ltd. investit dans ARM Pension Managers Ltd. Il s’agit de l’un des plus importants gestionnaires de fonds de pension au Nigeria avec 1,8 milliard de dollars sous gestion, touchant environ 700 000 personnes à travers 57 sites à travers tout le pays.
LeapFrog aidera ARM Pensions à améliorer ses canaux de services numériques, à faciliter les partenariats et à renforcer la notoriété de la marque, a déclaré Michael Joyce, directeur des investissements, dans le communiqué émis à l’occasion.
En 2012, l’entreprise s’est associée à la société mère d’ARM, ARM Group, le plus grand gestionnaire d’actifs indépendant du pays, pour offrir des produits d’assurance-vie et d’épargne au Nigeria.
L’investisseur privé, qui détient des intérêts dans des entreprises de soins de santé et de services financiers couvrant 149 marchés asiatiques et africains, n’a pas divulgué les termes de l’accord avec ARM Pension Managers Ltd.
les avoirs des caisses de retraite nigérianes ont plus que quadruplé au cours des neuf dernières années pour atteindre 8 000 milliards de naira (22 milliards de dollars), une aubaine pour les grands acteurs mondiaux.
Avec financial