Il nous arrive tous de nous prendre de grands malaises et des vents tellement forts qu’on se retrouve en mode catastrophe naturelle. Fort heureusement pour nous, il n’y pas de caméras pour immortaliser ces moments de honte. Malheureusement pour la télévision, il y a toujours une caméra qui traîne.
1. Rihanna met un vent à Drake
NON DRAKE ! La petite Rihanna n’a pas envie. Elle a mal à la tête.
2. Catherine Deneuve met un gros vent à Nabilla
Catherine Deneuve n’aime pas Nabilla et le lui fait comprendre. Nabilla a mal, très mal. C’est qu’elle a un petit cœur qui bat sous son grand décolleté.
3. Alessandra Sublet ne calcule absolument pas Serge Lama
Désolé Serge, mais Alessandra a pris l’autoroute du succès. Elle est jeune, elle a une coupe de cheveux trop fraîche, elle a autre chose à faire que d’embrasser une antiquité de la chanson.
4. Raymond Domenech demande Estelle Denis en mariage
Quoi de mieux après une bonne défaite de foot que de demander sa copine en mariage ? C’est vrai que les maillots de sport pleins de sueur, c’est tellement romantique… Va savoir pourquoi, Estelle Denis n’a pas franchement apprécié.
5. Gros malaise avec Kev Adams
C’est pas pour dire, mais même Kev Adams n’a pas trouvé ça drôle… On peut d’ailleurs apercevoir son âme se suicider intérieurement.
6. Ce journaliste qui interroge un joueur pressé
Bah oui mais bon, quand on pose des questions qui durent deux heures, faut pas s’étonner.
7. Nelson Monfort
Nelson, si tu parlais un peu mieux anglais, ça se passerait autrement ! Because you speak l’anglais como une große Kartoffel ! (Déso Nelson, on t’aime quand même. Le sport sans toi c’est comme une choucroute sans saucisse : moins lourd, mais sans saveur).
8. Sylvie met un vent à Olivier Minne
Sylvie est déterminée à gagner. Elle ne laissera personne se mettre en travers de son succès, pas même le présentateur. Quitte à lui faire vivre un grand moment de solitude.
9. Yann Barthès n’a pas envie de checker Ophélie Meunier
Je te tape dans les mains, je te tape dans les… Ah bah non. Maintenant je vais aller m’asseoir et essayer de retrouver ma dignité.
10. Milla Jovovich n’apprécie pas vraiment les questions de Thierry Ardisson
Il y a comme un petit malaise, voire un blanc monumental. On admire malgré tout la faculté de Milla à passer d’une émotion à l’autre en moins deux secondes. Elle a dépassé les limites de vitesse sur l’autoroute de l’instabilité émotionnelle.
Télévision, ton univers impitoyable !
avec topito