Ce compte vous fera découvrir les panoramas urbains qui s’ouvrent depuis les toits de la ville. Les amateurs d’extrême, les roofers, mais aussi les passionnés d’Instagram prennent desrisques et cherchent à atteindre les points les plus élevés de la ville pour nous faire découvrir cet aspect méconnu de Moscou. Et le résultat est tout bonnement spectaculaire !
Si vous voulez être au courant de tout ce qui se passe à Moscou, ce compte Instagram est faitpour vous ! Bien qu’il soit en russe, les photos saisissantes de festivals et les clichés de la vie quotidienne pris dans les parcs et les rues de la ville transmettent parfaitement l’atmosphère de la capitale. Un bonus : les géotags indiquent les principaux emplacements.
Le responsable des réseaux sociaux du métro de Moscou a certainement lesens de l’humour! Ce compte Instagram vous propose de découvrir aussi bien les pittoresques « palais souterrains » que des clichés amusants de passagers et des situations inhabituelles.
Avis aux amateurs d’histoire et de rétro : vous devez absolument vous abonner à ce compte pour vous plonger dans l’atmosphère de Moscou de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Nousvous conseillons vivement de faire un tour dans la ville pour voir ce que sont devenus aujourd’hui ces mêmes endroits.
@iloveoldmoscow / Archives
Ce compte recueille les meilleures photos de Moscou. Vous y trouverez aussi bien desclichés pris par des photographes de renomque par des utilisateurs ordinaires. Chacun d’entre eux vous livre sa propre vision d’un endroit, ce qui passionne même les Moscovites. Quant à ceux qui n’ont jamais mis les pieds à Moscou, ce compte les motivera sans doute à acheter des billets d’avion pour venir découvrir cette ville fascinante.
Un peu mignonitude animale dans votre fil Instagram ! Le zoo de Moscou ne cesse de publier desphotos de ses résidentsmagnifiques et drôles. Ici, vous pourrez toujours découvrir les nouveaux membres de la grande famille du zoo.
Ce compte ne publie que desclichés emplis d’unebeauté extraordinaire, dévoilant aux abonnés des lieux et des scènes qui restent cachées à la plupart des gens. Ce compte est fait pour ceux qui aiment les images à couper le souffle.
Aller au-delà des vues emblématiques de Moscou, voilàce que vous propose la bloggeuse Katya Trofimova. Sur son compte, on trouveraun large éventail d’images de la vie quotidienne.
@ohmymoscow @ohmymoscow
rbth.com