Jean-Michel Aulas s’est montré passablement énervé sur Twitter quant à la stratégie du PSG. Daniel Riolo, le journaliste d’RMC, s’est lui chargé de remettre en place le président de l’OL.
Un nouveau coup de gueule de Jean-Michel Aulas. Et une nouvelle fois, le président des Gones s’en prend aux millions du PSG sur Twitter. “Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre L1 : trop c trop”, enrage-t-il quelques heures après l’annonce de l’arrivée imminente de Jesé dans le club de la capitale pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros.
Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais se retrouvent ce samedi pour disputer le Trophée des champions en Autriche. Selon Aulas, les dépenses excessives du PSG nuisent à la concurrence : “le dumping financier tue la compétition… Comment espérer gagner demain ?” a-t-il ajouté.
Daniel riolo remet Aulas à sa place
“Aulas alimente les cerveaux plus faibles, les plus ignorants. Il devient la Nadine Morano du foot !”
Daniel Riolo ne s’est pas privé pour remettre le président de l’OL à sa place. Le journaliste de RMClui a rappelé ses pratiques au cours de la forte domination de Lyon sur la Ligue 1 au début des années 2000.
Ce n’est pas la première fois que Jean-Michel Aulas s’en prend ouvertement aux pratiques des Qataris. Loin de là. Pourtant en 2002, quand son club était au sommet, il déclarait : “L’élitisme a aussi des valeurs qui permettront de faire progresser la masse”. Visiblement, le discours a changé. Une manière comme une autre de mettre le feu aux poudres avant le duel en Trophée des champions face à l’ogre parisien
avec yahoo