Si du côté de la piste, tout va pour le mieux pour Lewis Hamilton, en dehors, le triple champion du monde est toujours englué dans une bataille judiciaire avec un promoteur italien, Bernardo Bertucci.
Alors qu’il était en couple avec l’ex Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, le pilote Mercedes avait commandé une villa à un peu plus de 4 millions d’euros, à bâtir à Grenade, l’île d’où est originaire la famille de son père. La luxueuse propriété devait inclure une salle de gym, un studio d’enregistrement et une jetée privée.
Mais après la séparation du couple, Hamilton a demandé l’arrêt des travaux, alors que la construction avait commencé. « Un jour, alors que la villa était à moitié construite, j’ai reçu un email de sa part dans lequel il disait qu’il ne voulait plus continuer les travaux, a déclaré Bertucci, rapporte le Sun. Je suis sûr qu’au fond de lui, il sait qu’il n’a pas agi correctement. »
S’estimant lésé, l’entrepreneur réclamerait la somme de 4,6 millions de dollars, soit 4,1 millions d’euros, au leader du championnat. Le journal britannique rappelle qu’Hamilton a remporté le procès que lui avait intenté Bertucci devant la Cour Suprême de Grenade. L’entrepreneur a désormais fait appel de cette décision.
avec yahoo