Au moment même où elle publie ses états financiers pour l’exercice 2017, Société Générale de Banques en Côte d’Ivoire reçoit une nouvelle distinction de « meilleure banque de Côte d’Ivoire » dans le 25e classement mondial du magazine anglais « Global Finance ».
Ce classement est la résultante d’une analyse pointue du secteur bancaire ivoirien, basée sur des critères tels le positionnement sur le marché, la rentabilité, l’innovation dans l’offre, la satisfaction clientèle et la croissance des actifs menée par les éditeurs de « Global Finance », en accord avec les banquiers, consultants financiers et autres experts du secteur bancaire dans le monde entier.
Cette récompense, décernée pour la cinquième année consécutive à SGBCI constitue un gage de qualité qui vient authentifier ses résultats.
« Cette distinction spontanée est la conséquence de la culture du service client et du professionnalisme partagés au sein des équipes SGBCI. Nos équipes ont cette forte volonté de toujours se réinventer pour s’adapter aux variations de l’environnement » commentait M. Aymeric VILLEBRUN, DG de SGBCI qui a par ailleurs félicité ses équipes et remercié ses clients et partenaires pour cette performance soutenue.
Eu égard aux réalisations de 2017 et aux initiatives prévues sur 2018 notamment en matière de banque multicanal et d’activités de marchés, SGBCI entend continuer sur sa lancée et demeurer la banque de référence en Côte d’Ivoire.