Il est temps pour les Africains de penser, d’agir différemment et de commencer un processus d’investissement dans les entreprises qui créent des emplois et générent de la richesse en Afrique.
Il sagit d’une nouvelle approche de l’investissement le : Back Home investimenti (BHI).
Cette approche permettra aux travailleurs migrants africains de saisir les immenses opportunités et possibilités d’investissement inexploitées que offrent leurs pays d’origine. La nouvelle approche suggère une stratégie simple de commencer avec un petit investissement pour mettre en oeuvre des activités génératrices de revenus dans les zones où les besoins de la population sont essentiels, tels que l’agriculture, la nourriture, le logement, les transports, les communications et l’énergie.
En adoptant cette nouvelle approche, les travailleurs migrants africains rendront leur famille en Afrique financièrement indépendant et dans le même temps contribueront efficacement à la lutte contre la pauvreté dans les pays africains.
African Plan a été créé pour guider les travailleurs migrants africains à trouver les meilleures opportunités disponibles dans leurs pays d’origine, afin de démarrer des activités génératrices de revenus qui permettront de créer des possibilités de génération de revenus et d’emplois.
avec africanplan