Un véhicule de type Peugeot 607 a pris feu ce lundi matin à Adjamé gare de Bingerville. En effet, un jeune couple qui revenait d’une soirée a été arrêté par la police. Le jeune homme qui est descendu du véhicule pour aller à la rencontre des policiers a laissé son épouse qui dormait dans le véhicule.
Après s’être entendu avec les forces de sécurité, le jeune homme la trentaine révolue voit son véhicule dégager une forte fumée à l’avant de son véhicule. Son épouse qui était sûrement emportée par le sommeil n’a rien vu venir.
Ouvrant le capot avant de son véhicule pour constater ce qui pourrait provoquer cette fumée, le jeune homme est accueilli par une flamme qui s’est empressée de brûler l’avant du véhicule. Il alerta son épouse qui était toujours assommée par le sommeil : « je dormais quand tout ceci est arrivé, je n’ai rien vu venir», s’est exprimée la fille.
Le jeune couple qui s’est sauvé de justesse a malheureusement regardé son le véhicule calciné par une flamme dont on ignore l’origine. Juste quelques effets ont pu être sauvés. Jusqu’ à l’heure où nous quittions les lieux, aucune sirène du véhicule des sapeurs-pompiers ne se faisait entendre.
Avec afriquematin