Un tribunal de l’Oregon a reconnu l’ex-militaire Jamie Shupe, 52 ans, comme n’étant “ni homme ni femme”. Shupe est devenu le premier citoyen des États-Unis qui est légalement une personne “neutre”.
Selon les médias américains, psychologiquement Shupe est un homme qui a le corps inhérent au sexe masculin. Mais mentalement, il se sent comme une femme depuis son enfance.
Shupe a fait face à une pression psychologique pendant toute sa vie, à partir de l’école primaire. En outre, cela ne l’a pas empêché de rejoindre les rangs des forces armées des États-Unis, où il a servi pendant presque deux décennies. À 49 ans, après avoir pris sa retraite de l’armée, l’ex-militaire s’est marié avec une femme et a commencé à élever une fille.
Après sa retraite de l’armée, le transgenre a finalement cessé de se sentir comme un homme, il a commencé à se transformer en une femme à l’aide d’un traitement hormonal. Cependant, Jamie Shupe n’a pas été satisfait du sexe féminin, il a donc choisi de devenir une personne neutre.
avec sputniknews